Trouvailles d’Etsy #1

Etsy, c’est pour moi le site parfait, on l’on peut trouver des créations de petits artisans à prix très variés, et pour tous les goûts ! J’adore fouiner pendant des heures sans avoir l’intention d’acheter quoi que ce soit et me constituer des listes immenses de favoris.  Je ne sais pas encore à quelle fréquence je publierais ce type d’article, ça dépendra aussi de votre avis, donc n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez ce genre de billet ou pas !

Déco, Etsy, PrintableWisdomPetit portefeuille, Sixthleather, Etsy

Polaroïd 210, ForgottenCharm, Etsy Sac en coton, BambouchicParis, Etsy

Etsy 1. 5Etsy 1. 6

 ~

1) Poster à télécharger : « Though she be but little she is fierce », c’est un peu ma citation préférée. Elle figure déjà sur mon agenda, mais le fait que cette affiche soit trop mignonne ne gâche rien !

2) Portefeuille : ce portefeuille aux tons pastel me plait énormément, je le trouve très féminin et doux ! Dans un futur lointain où je serai une dame, j’achèterai peut-être sa version grand format ;)

3) Polaroid 210 : comme je ne connais malheureusement pas grand chose en photographie (mais je compte y remédier !), la présence de cet appareil est assez anecdotique et surtout esthétique, je le confesse. Outre le fait que cet appareil soit super beau, il est apparemment très rare, et le réparateur dit avoir apporté quelques modifications au modèle au cours de la restauration. A voir pour les passionné(e)s !

4) Cabas en coton : j’adore les cabas. Je le dis et le répète, J’ADORE les cabas. Il y en a de tous les genres, et c’est super économique quand on est une fille à sacs ou qu’on va au lycée, en EPS, et au cours de piano/judo/danse/basket (rayez la mention inutile). That’s all.

5) Pivoines en soie : les pivoines sont mes fleurs préférées, donc elles ne pouvaient que figurer dans cette sélection. On trouve beaucoup de fleurs en tissu de tous genres dans la catégorie « Mariage » d’Etsy, allez-y jeter un coup d’oeil si vous aimez ce genre d’articles !

6) Bas en coton : je n’ai jamais porté ce genre de chaussettes donc je ne sais vraiment pas si c’est confortable, mais c’est tellement beau… Dites-moi si vous avez testé, les filles :)

Voilou, en espérant que cet article vous aura plu ! Prenez soin de vous ♥

