Résolution culturelle – Janvier 2016

Tadaaaaaaaaam !

Eh oui, la voici la voilà, ma première vidéo « résolution culturelle » ! Pour rappeler le concept, que j’avais expliqué en avril dernier sans jamais me lancer (manque de matériel, de confiance en moi, de motivation, de temps), il s’agit, à l’initiative de SolangeTeParle, de découvrir chaque mois un certain nombre d’œuvres afin de faire cesser cette procrastination intense qui peut parfois nous me caractériser.

Je suis très contente de m’être enfin lancée pleinement là-dedans ! Sauf que je ne suis pas hyper satisfaite de mon montage parce que j’ai travaillé avec Windows Live Movie Maker, et que je crois que j’ai coupé un peu n’importe comment (amis du bac d’audiovisuel, don’t judge me). Du coup je suis absolument preneuse de tous les conseils du monde !

Je vous laisse avec la vidéo, et vous retrouve juste après pour les points à améliorer le mois prochain (si ça vous intéresse).

Du coup, en février, je dois travailler sur ma diction, devenir plus synthétique, perfectionner le cadre, et surtout faire un montage plus cohérent. Vous êtes d’accord ?

Est-ce que vous connaissez certains de ces travaux ? Et est-ce que vous avez des œuvres coup de cœur à partager ici ?

J’espère que de votre côté vous découvrez ou vivez tout plein de choses sympa !

A très vite :)

 

