A propos…

Je suis Juliette, blogueuse de 19 ans, folle amoureuse des belles choses, de subtilité, de petits bonheurs et de poésie. Quand je ne me perds pas sur la toile, je lis, danse, chante, m’évade… et vais à la fac.
Colombines est un bébé-blog, créé au début du mois de juillet 2014, qui se construit petit à petit. C’est pour moi un moyen de partager mes idées, mes béguins, mon univers, et tout ce qui m’émeut et me fait vibrer. Vous y trouverez aussi de la malice et des idioties, mais que voulez-vous, personne n’est parfait !
Colombines a également pour vocation d’être un blog tourné vers l’art, le beau, la « légèreté réfléchie », d’où son nom, qui correspond aussi au statut pseudo-anonyme de son auteure.
Ce blog étant assez jeune, je doute encore de certaines choses (dont je douterai peut-être toujours, qui sait ?), et ai ardemment besoin de vos remarques, de vos critiques, qui m’aident à me construire.
J’écris dans l’espoir que quelque part quelqu’un, peut-être vous, peut-être votre ami(e), peut-être votre mamie, se dise « moi aussi ».
Merci d’être passé(e), et bon voyage !

Me joindre : contact.colombines@gmail.com

Publicités